Il était une fois...
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Admin
Admin
MessageSujet: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire EmptyMar 10 Jan - 20:26



Histoire

«Eté 13089»


Alors que le soleil se couchait à l’horizon, déversant dans le ciel ces milliards de rayons d’or et de feu, une famille dinait tranquillement au bord de l’eau. La fête battait son plein alors que les voix et les rires retentissaient comme un carillon dans le silence de la nature environnante. Un silence étrange pour cette saison. Nul oiseau ne s’égosillait à l’approche de la nuit, nul aboiement, ni miaulement. Pas même un souffle de vent vient perturbait ce moment. Le temps semblait s’être arrêté alors que le soleil continuait inexorablement sa course.
Non loin de là, dans la bruyère, un enfant jouait, seul. Son chapeau de paille sur la tête, il semblait ne faire qu’un avec le paysage, humant les odeurs de l’air pur avec délectation. Ses beaux yeux bleus se posèrent sur le ciel. Les étoiles commençaient tout juste à apparaitre dans ce ciel sans nuage. C’était tellement rare à présent. Le monde n’était plus que béton et fumée. Seul quelque paysage de campagne avait été préservé par des riches aimants cette nature pur et simple. Mais bientôt cela sera comme tous les autres endroits de ce monde. L’herbe laissera la place au bitume et le ciel se recouvrira de gris et de noir. Le jeune enfant soupira, il aurait aimé vivre dans une autre époque. Où les animaux ne font qu’un avec l’homme, où la nature règne, insoumise face au bipède, pliant les êtres vivants à sa volonté et à sa colère. Mais à présent que notre espèce s’est élevée au sommet de la chaîne, maintenant que nous contrôlons le temps de la journée, la vie et la mort, qui pourra rétablir l’ordre des choses et remettre à sa place, ces êtres qui se croient si supérieur à tout.

C’était comme une prière qu’il léguait à ses étoiles. Silencieuse et sincère. Ses paupières se fermèrent alors, un minuscule souffle chaud vient effleurer son visage en réponse puis ce fut comme une explosion. Le souffle le projeta à 5 mètres de là, brulant sa peau au 3ème degré. Il n’avait plus de cheveux, plus de cil, plus de vêtement. Son corps tremblait de douleur et son visage se crispa dans un rictus de souffrance intense. Au delà, les maisons où sonnaient les rires n’étaient plus que flamme et fumée. Une autre boule de feu tomba du ciel, éclaboussant les terres de flammes. Laissant à son passage un trou béant, noir et lugubre.


Ce soir là, la planète fut ensevelit sous une pluie de météorites. Suivit peu de temps après par des séismes et irruptions volcaniques intenses. C’était comme si la terre se recouvrait dans un cocon douillé, détruisant les parasites qui la tuaient à petit feu. Ce fut une renaissance, également pour les toutes les espèces d’animal peuplant la planète bleue que celle des hommes. Une nouvelle population émergea chez les quelques survivants. Ils possédaient tous un don, un lien étrange les unissait avec une espèce animale. Certains d’entre eux pouvaient même se transformaient à cette espèce. Des semi-hommes. Ils se réunissent alors tous, formant un clan imbattable, tellement fort et puissant que personne n’osaient les contredire. Ils exterminèrent alors les derniers humains survivants, la peur qu’ils recommencent les erreurs passées étant trop grande pour épargner leur vie.
La femme du chef donna alors naissance quelques années plus tard à 4 enfants. Le dominant était tellement attaché à eux, sans aucune préférence pour l’un d’entre eux, qu’il ne put se résoudre à choisir son héritier. A sa mort, le clan se divisa alors en 4, chacun luttant vaillamment pour ce qu’il pensait être juste.

Après plusieurs années de guerres, après plusieurs morts futiles, les 4 jeunes chefs se donnèrent rendez-vous au centre du territoire de leur père. Ils reconnaissent alors tous leur tords et la raison pour laquelle ils ne se soumettront pas à un tel ou un tel. Ils comprirent qu’ils avaient chacun les mêmes motivations, que leur sincérité était égale. Ils décidèrent donc de diviser le territoire en 4 parts égales. Ainsi commença l’histoire de Legend, la terre de leur ancêtre, la terre de toute leur promesse…



Dernière édition par Admin le Dim 30 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegend.actifforum.com
 

Un peu d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend :: Le Camp :: Règlement-